Domaine les Cadinières

1 Chemin de Blaquiere, 30210 Pouzilhac, France

Découvrez Domaine les Cadinières

4.8 / 5

d'après les avis clients

Est-ce votre établissement ?

🍇 Domaine les Cadinières
Je crée des vins Attachants pour vous aider à fidéliser vos Clients et rendre vos Amis heureux

Nous Trouver :

1 Chemin de Blaquiere, 30210 Pouzilhac, France

👩🏼‍🌾 CE QUE JE FAIS : Je vous permets de facilement faire plaisir à vos Clients, vos Partenaires, et vos Collègues avec des vins fins et authentiques qui VOUS mettent en valeur. Mes vins vous aideront à conclure des affaires, à rendre vos partenaires heureux, et à entretenir des relations commerciales durables. N’est-ce pas merveilleux ?

🚜 COMMENT JE LE FAIS : A la main, bien entendu ! Tous mes vins sont élevés, récoltés, vinifiés, embouteillés sur les 10ha du Domaine, à Pouzilhac dans le Gard. Je rends les choses très simples pour vous en proposant la livraison de mes vins à l’adresse de votre choix.

📆 MON HISTOIRE : J’exploite seule mes 10 hectares de vigne sur Pouzilhac. Je réalise tous les travaux manuels dans les vignes ainsi que la vinification dans ma cave particulière. J’ai repris l’exploitation familiale lorsque mon père Jacques Reynes est décédé en 2005. J’ai la passion de la vigne et du vin. Vous pourrez me rencontrer dans mon caveau de dégustation vente sur la propriété et je vous ferai partager un super moment dans le monde viticole.

📰 VU DANS : France Bleu Gard Lozère, Le Midi Libre.

🍷 DÉGUSTER AVEC LES YEUX : http://www.domaine-cadinieres.com/

📣 LE SAVIEZ-VOUS : J’ai une formation de professeur d’éducation physique et sportive, que j’ai arrêté lorsque j’ai repris le domaine. Il m’en reste le plaisir de transmettre mes connaissances. Je parle avec passion de ma vigne, de l’élevage de mes vins. Venez me rendre visite.

Ad 2

Pour votre restaurant, faites confiance au N°1 !

En Savoir Plus

Ads Title

Ajoutez votre établissement, c'est GRATUIT !

Si vous souhaitez référencer votre entreprise sur notre site, merci de cliquer ici ou contactez-nous aujourd’hui!